Forum de l'alliance CTU et de sa wing WTU

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CTU WTU

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Nouveau sujet,Candidature à l'alliance

    kerem989
    kerem989
    Semi-dieu
    Semi-dieu


    Nombre de messages : 186
    Age : 30
    Localisation : 92 Haut de Seines
    Date d'inscription : 09/12/2008

    Nouveau sujet,Candidature à l'alliance Empty Nouveau sujet,Candidature à l'alliance

    Message par kerem989 Ven 16 Jan - 21:50

    Voilà ça flooder bien sur l'autre topic je l'ai donc changer de nom pour que sur ce forum,SEUlS les nouveaux venus puissent poster,TOUT LES AUTRES MESSAGES SERONT SUPPRIMéS
    Merci de votre compréhension,on ferra bienvenue dans le topic de présentation merci ^^
    avatar
    Adamanti
    Invité


    Nouveau sujet,Candidature à l'alliance Empty Re: Nouveau sujet,Candidature à l'alliance

    Message par Adamanti Lun 26 Jan - 3:24

    C'est donc ici que je dois déposer ma candidature ?

    Alors voilà :

    Pseudo : Adamantis
    Points : +130.000
    Capital : Adamante [77:66]
    Niveau des Villes : 20, 19, 16, 15

    Je produis les 4 ressources dont pas mal de soufre en excès (jamais de guerre ici malheureusement) et je suis toujours partant pour me battre.

    Je n'ai besoin de rien à part des traités de biens culturels éventuellement mais sinon je produis ce dont j'ai besoin et j'ai ma propre armée. Je ne serai donc pas un boulet mais au contraire je pourrai aider les autres.

    à bientôt
    maxiguire
    maxiguire
    Gouverneur
    Gouverneur


    Nombre de messages : 32
    Age : 30
    Localisation : Fontainebleau
    Date d'inscription : 13/12/2008

    Nouveau sujet,Candidature à l'alliance Empty Re: Nouveau sujet,Candidature à l'alliance

    Message par maxiguire Mar 27 Jan - 21:27

    voila un joueur complet
    pour moi +1
    avatar
    Allanhan
    Invité


    Nouveau sujet,Candidature à l'alliance Empty Re: Nouveau sujet,Candidature à l'alliance

    Message par Allanhan Jeu 19 Mar - 17:12

    bonjour

    j'aimerai entre dans l'alliance WTU je n'ait pas encore d'armee la premiere raison c'est que je n'est ps de soufre a ma disposition
    j'ai 632 point j'ai commencer il y a moin d'un semaine

    bon jeu a vous
    allanhand

    PS1: allanhand est mon nom IG
    PS2: le joueur qui ma dit de ma presenter se nome Arayel grace a lui que j'ai autan de point en si peut de temp ^^
    avatar
    Allanhan
    Invité


    Nouveau sujet,Candidature à l'alliance Empty Re: Nouveau sujet,Candidature à l'alliance

    Message par Allanhan Sam 21 Mar - 20:16

    euh il y a quelq'un sur se forum ...

    Contenu sponsorisé


    Nouveau sujet,Candidature à l'alliance Empty Re: Nouveau sujet,Candidature à l'alliance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 10:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser