Forum de l'alliance CTU et de sa wing WTU

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CTU WTU

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Rapport diplomatique

    avatar
    childeri
    Invité


    Rapport diplomatique Empty Rapport diplomatique

    Message par childeri Jeu 15 Jan - 22:56

    bonsoir à tous je suis le nouveau diplomate des LR1 childeric
    amis des AgN.

    J'ai une politique d'élargissement de nos alliés agressive. Je m'entends, je suis avant tout un marchand et ma condition veut que j'entre en communication avec tous ceux qui ont une façon de penser qui correspond à notre groupe. Ceci à des fins évidemment commerciales.

    Ayant lu votre page externe et apprécié votre philosophie du jeu, je pense que la LR1 et les CTU pourraient faire un groupe solide.

    Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements.

    Je m'inscrirais à votre forum un peu plus tard pour discuter avec vous dans votre taverne (je ramène un de mes breuvage - je suis aussi tavernier héhé). (HRP occupé ce soir donc inscription demain). Par contre notre taverne vous ouvre ses portes bien évidemment.

    Cordialement,

    Childeric
    Diplomate
    Ministre de l'économie
    Tavernier
    kerem989
    kerem989
    Semi-dieu
    Semi-dieu


    Nombre de messages : 186
    Age : 30
    Localisation : 92 Haut de Seines
    Date d'inscription : 09/12/2008

    Rapport diplomatique Empty Re: Rapport diplomatique

    Message par kerem989 Ven 16 Jan - 21:33

    Bonjour à toi et bienvenue dans notre forum tu es le bienvenue ^^
    Je ne suis pas en mesure de décider tout seul ais nous allons surement discuter de votre alliance,je te tiens au courant ^^
    Voilà saches que je partage et même nous partageons les mêmes idées que votre alliance j'espère que l'on signera cette pna
    En attendant votre grand crue 2009 ^^

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 15:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser