Forum de l'alliance CTU et de sa wing WTU

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CTU WTU

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Venue de L'Empereur Hephaistos Chez les CTU

    avatar
    Hephaist
    Invité


    Venue de L'Empereur Hephaistos Chez les CTU Empty Venue de L'Empereur Hephaistos Chez les CTU

    Message par Hephaist Jeu 8 Jan - 4:41

    Bonjour a vous,

    Il y a de cela quelques temps vous vous etes entretenu avec mon diplomate en vue d'un traité qui a été accepté sans mon consentement...

    j'aimerai en savoir plus sur votre alliance, pourquoi nous avoir proposé ce traité, qu'est ce qu'il vous apporte?

    Amicalement

    Hephaistos Chef de l'alliance CRI
    voncraft974
    voncraft974
    Semi-dieu
    Semi-dieu


    Nombre de messages : 162
    Age : 30
    Localisation : Ile de la Réunion , ville du tampon
    Date d'inscription : 27/12/2008

    Venue de L'Empereur Hephaistos Chez les CTU Empty Re: Venue de L'Empereur Hephaistos Chez les CTU

    Message par voncraft974 Jeu 8 Jan - 11:30

    dsl les chefs sont pas encore connecté et moi je dis rien parce que je suis pas dans les hautes sphères de l'alliance
    avatar
    ga2170
    Admin


    Nombre de messages : 149
    Age : 30
    Localisation : haute-saone
    Date d'inscription : 01/09/2008

    Venue de L'Empereur Hephaistos Chez les CTU Empty Re: Venue de L'Empereur Hephaistos Chez les CTU

    Message par ga2170 Jeu 8 Jan - 15:26

    cela touche les CTU mais je voudrais en profiter pour demander si vous vouliez aussi le faire avec la wing?
    kerem989
    kerem989
    Semi-dieu
    Semi-dieu


    Nombre de messages : 186
    Age : 30
    Localisation : 92 Haut de Seines
    Date d'inscription : 09/12/2008

    Venue de L'Empereur Hephaistos Chez les CTU Empty Re: Venue de L'Empereur Hephaistos Chez les CTU

    Message par kerem989 Jeu 8 Jan - 20:18

    Bonjour Hephaistos Chef de l'alliance CRI,
    Que veux tu savoir?
    Nous sommes une alliance avec un objectifs de développement et non guerrier à la base.Mais nous ne sommes pas pour autant faible sur le point militaire.
    Il est fort probable que votre alliance soit dans une position géographique près de notre région principale(Je ne suis pas dans la dites région je ne peux donc que supposer).
    Nos relations avec les alliances alliées sont claires,nous ne signons pas d'accords inutiles:
    -Nous devons pouvoir recevoir ou bien donner une aide militaire ou économique ou même culturelle à n'importe lequel de nos alliés en cas normal,de guerre ou de dépression(sauf en cas de guerre entre deux de nos alliés)
    -Nos accords sont là aussi pour être en paix avec les grandes alliances de la région principale
    C'est tout si tu as des questions?

    Contenu sponsorisé


    Venue de L'Empereur Hephaistos Chez les CTU Empty Re: Venue de L'Empereur Hephaistos Chez les CTU

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 10:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser