Forum de l'alliance CTU et de sa wing WTU

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CTU WTU

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Alliance des Vae-Victis

    avatar
    Melliamn
    Invité


    Alliance des Vae-Victis Empty Alliance des Vae-Victis

    Message par Melliamn Ven 30 Jan - 13:43

    Bonjour, je me présente: je suis Melliamnès, Diplomate de l'Alliance des cités de Vae-Victis.
    N'ayant point revu de pli en retour des quelques pigeons envoyés hier par mes soins, je me décide à venir en personne sur votre agora, afin de comprendre pourquoi j'ai reçu de la part du Seigneur fitouss une déclaration de guerre de la part de votre alliance, parmi les missives reçues par voie diplomatique.

    J'ai en effet ouï parler de querelles de voisinage entre notre Chef Wismerhill et Votre Général, mais je ne pensais point que cela pût dégénérer si vite, avant même que je puisse vous contacter officiellement.

    Notre Alliance non plus que notre Chef ne désiront entrer en conflit contre Votre propre Alliance. Je m'enquiers donc par la présente de l'avis de Vos divers Dirigeants et illustres orateurs.

    Bien à vous,

    Melliamnès

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 0:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser