Forum de l'alliance CTU et de sa wing WTU

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CTU WTU

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    un petit problème de logique dans la page externe de la CTU

    voncraft974
    voncraft974
    Semi-dieu
    Semi-dieu


    Nombre de messages : 162
    Age : 30
    Localisation : Ile de la Réunion , ville du tampon
    Date d'inscription : 27/12/2008

    un petit problème de logique dans la page externe de la CTU Empty un petit problème de logique dans la page externe de la CTU

    Message par voncraft974 Jeu 22 Jan - 8:25

    en me baladant sur le classement des allaince , je suis partie voir la page externe de la CTU et la je me suis rendu compte que les recrutements sont ouvert pour la mère à partir de 100 000 mais que si on a en dessout de 50 000 on va dans la wing.
    Alors je pose une question, ils vont où les joueurs qui ont - de 100 000 mais plus de 50 000 ^^
    Merlinxxx
    Merlinxxx
    Empereur
    Empereur


    Nombre de messages : 95
    Age : 33
    Date d'inscription : 17/12/2008

    un petit problème de logique dans la page externe de la CTU Empty Re: un petit problème de logique dans la page externe de la CTU

    Message par Merlinxxx Jeu 22 Jan - 12:00

    nulle part lol
    je pense mais je 'en suis pas sur, que comme les points on vachement augmenté d'un coup grace ou à cause (selon comment on le voit) de la v3, on augmente le niveau de recrutement, donc ceux qui ont en dessous de 100 000 pts, doivent passant au dessus de ce grade pour pouvoir resté dans l'ally mère, mais je pense que vous avez le temps, ça doit etre dans les objectif, faut voir avec kerem aussi
    voila
    voncraft974
    voncraft974
    Semi-dieu
    Semi-dieu


    Nombre de messages : 162
    Age : 30
    Localisation : Ile de la Réunion , ville du tampon
    Date d'inscription : 27/12/2008

    un petit problème de logique dans la page externe de la CTU Empty Re: un petit problème de logique dans la page externe de la CTU

    Message par voncraft974 Jeu 22 Jan - 14:02

    oui je sais que le niveau de recrutement à augmentéait mais faudrait pas augmenter aussi le niveau pour aller dans la wing:
    exemple, si vous avez + 100 000 = mère , mais si vous avez en dessous de 10 000 alors c'est la wing
    Arayel
    Arayel
    Gouverneur
    Gouverneur


    Nombre de messages : 32
    Age : 32
    Date d'inscription : 08/01/2009

    un petit problème de logique dans la page externe de la CTU Empty Re: un petit problème de logique dans la page externe de la CTU

    Message par Arayel Jeu 22 Jan - 20:27

    moi je dis a cause
    kerem989
    kerem989
    Semi-dieu
    Semi-dieu


    Nombre de messages : 186
    Age : 30
    Localisation : 92 Haut de Seines
    Date d'inscription : 09/12/2008

    un petit problème de logique dans la page externe de la CTU Empty Re: un petit problème de logique dans la page externe de la CTU

    Message par kerem989 Ven 23 Jan - 21:56

    Ouais avec la 0.3 ça chamboule tout donc recrutement à partir de 100 000k en dessous dans la wing mais personne ne régressera à cause de 0.3
    Enfin je suis pas sur demander confirmation

    Contenu sponsorisé


    un petit problème de logique dans la page externe de la CTU Empty Re: un petit problème de logique dans la page externe de la CTU

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 16:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser